Asian-Groove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian-Groove

You are the next Asian Star!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi sert ce forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinrin
sweety admin :p
sweety admin :p
Rinrin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2006

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:49

Welcome to

-->A.R.E<--

Asian . Rox . Entertainment




Hello all! Bienvenue dans Asian RoX! Le forum dédié à la musique Asiatique!
Comment ça c'est tres commun? Pas du tout! Laissez moi vous expliquer cette chose qui fait que ce forum est unique (Ou presque x3 )

...



...



...


LA MUSIQUE C'EST A VOUS DE LA FAIRE!!



...


...


...

Vous vous etes remis du choc? Tant mieux! A present je vais plus en detail.
Ce forum sert à faire decrouvrir des jeunes talents qui revent de briller dans "L'Asian style" (comme disent certains)

Ainsi nous formons:


~> Ulzzangs
~> Chanteurs
~> Musiciens
~> Danseurs
~> Compositeurs
~> ...

Le rang spectateur n'existe pas.(meme pas pour toi Ruru!)
Vous avez meme l'autorisation de créer des groupes si vous le desirez! (cela bien sur en accord avec l'un des administrateurs)

IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ETRE ASIATIQUE POUR PARTICIPER


Voila c'est dit! Vous pouvez avoir la peau jaune, blanche, noire, verte (à pois orange)... Cela nous est egal, tout ce qu'il vous faut c'est de la motivation, de l'audace et beaucoup de patience. (et une aptitude à aimer les paillettes façon Asie OH YEAH xD)

NOTRE BUT PREMIER EST DE NOUS AMUSER NE L'OUBLIONS PAS


Ensuite cela sera de nous faire remarquer le plus possible dans des conventions et reunions du style Japan Expo et autres...
Toutefois, nous comptons sur vous (et sur toi aussi Vincent xD) pour organiser des meetings de vous meme car la plupart des admins, etant encore assez jeunes et ayant quelques fois des soucis financiers ou que sais-je d'autres encore, ne seront pas toujours present et nous nous en excusons ='/

Voila j'arrete mon roman, j'espere que vous passerez un bon moment parmis nous et que vous realiserez vos reves!


ENJOY & FIGHTING!



[x-Rinrin-X]



Edit Ruru: Je te hais Rinrin Pourquoi le rang spectacteur n'existe pas? xD
(Jtm quand même hein huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
 
A quoi sert ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian-Groove :: Forum :: Le fofow en lui même :p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser